Les options binaires comme moyen d’épargne ?

Souvent fustigés, les options binaires sont pour certain considéré comme une épargne. Pourtant de nombreuses alertes contre les risques de ces produits sont publiés par les autorités financières.

Que faut-il penser ?

Le trading en ligne comporte son lot d’escrocs, pourtant ce mode de trading est toujours autorisé ce qui montre que les options binaires sont tout à fait autorisé. S’ils étaient que de l’arnaque ces produits disparaîtraient ou n’existeraient pas. En attendant plusieurs personnes se posent la question de l’épargne et notamment le site boursorama qui pourtant semble décrier un jour sur l’autre la crédibilité de ce trading.

billet-brule

Les options binaires sont faciles à prendre en main mais ce n’est pas pour autant qu’il est facile de gagner. Dans la finalité en effet il s’agit d’une épargne risquée non garantie. Si vous êtes totalement débutant, commencez par de petites sommes et n’investissez pas toutes vos économies. Etablissez votre stratégie de trading autours d’un ou deux actifs et élaborez votre money management. L’un des points essentiels est votre courtier. Si vous êtes débutant nous vous conseillons Interactive Option, une des meilleures offres en France vous permettant une bonne expérience dès le premier dépôt (plus de 40 trades possibles avec le dépôt minimum). Pour découvrir Interactive Option et le comparer à ses concurrents vous pouvez lire le test de optionbinaire.biz.