Pourquoi 24option cartonne en Europe ?

24option est un courtier en option binaire qui exerce déjà depuis plusieurs années sur ce secteur. Son approche du marché vise une population débutante et c’est pour cela que le courtier a su séduire rapidement

les particuliers avec des offres et cadeaux en échange. Voici une stratégie bien menée dans toute l’Europe.

Un courtier bel et bien autorisé

24option ne possède pas l’offre la plus attractive mais a de son côté une longue expérience mais aussi toutes les autorisations pour exercer en Europe sous le contrôle des lois européennes. En cas de manquement le courtier peut encourir des amendes et une suspension de son activité. Comme nous le disions, il ne possède pas l’offre la plus attractive mais sa puissance marketing ainsi que ses nombreux jeux concours attirent toujours plus de monde.

Et en Europe ?

Si nous regardons le marché espagnol ou le courtier se retrouve en bonne position dans ce test, 24option bénéficie de la confiance de nos voisins et si nous regardons dans l’est de l’Europe, 24option se démarque clairement grâce à une campagne de publicité utilisant l’image du célèbre tennsiman allemand Boris Becker. Pour l’Italie, le courtier est sponsor de la Juventus de Turin qui n’est rien d’autre que le champion d’Italie.

24option-deutsch-becker

Une régulation authentique

24option peut exercer en toute légalité dans l’ensemble de l’Europe, Il possède l’ensemble des autorisations et du coup est conforme à la MIFID. Reste à voir si d’ici 2018 il sera toujours là et comment la MIFID 2 viendra agir sur le marché du trading en ligne.

Regulation_Crop