Pourquoi choisir Topoption pour trader les options binaires ?

Entre 2015 et ce début d’année 2016, beaucoup de chose ont bougé pour TopOption. Même si le courtier appartient toujours a PlayTech, sa structure a été transféré à Nuntius qui également appartient à la même filiale. Désormais sous pavillon Grec TopOption ne peut pas se permettre de changer de tromper ses clients et d’ailleurs ne l’a jamais fait.

TopOption est-il toujours au… top ?

Le courtier ne modifie pas son offre et continue à mettre à jour ses outils. Son changement de pays n’apporte aucune modification a son statut. Le broker perd sa licence CySEC au bénéfice de celle émanant des autorités grecques (qui respectent exactement les mêmes règles de la MIFID!). N’étant plus sous Safecap Investment, il perd son statut de courtier option binaire du groupe markets.com. Mais en sois comme nous l’avons dit plus haut, cela ne change rien car au final le courtier appartient toujours au même groupe.

playtech-topoption

Autre point intéressant, la nouvelle société de TopOption n’est toujours pas présent dans le Regafi. Est-ce un oubli ? En tout cas il s’agit d’une garantie majeure en France mais il ne va pas dans l’intérêt du courtier de ne plus respecter les règles. TopOption reste toujours en bonne place dans les classements et les derniers changements du broker s’accompagne également d’une mise à jours de ses plateformes de trading. D’ailleurs vous pouvez retrouver l’avis sur TopOption par le site optionbinaire.co.

Compte tenu de son statut et surtout de son expérience, TopOption ne peut pas se permettre de jouer avec l’argent de ses clients. Le groupe PlayTech étant côté en bourse, il est indispensable pour celui-ci d’avoir des activités saines et transparentes pour ses actionnaires et de limiter les risques.